Hérault Energies

Vous êtes ici : Nouveau guide des aides 2018 - enn attente de vote > Actualites > Le syndicat a une page Facebook !

Le syndicat a une page Facebook !

02 Août 2017

En complément du site internet www.herault-energies.fr et de sa lettre d’information, le syndicat départemental des énergies de l’Hérault élargit sa communication en direction des collectivités via sa nouvelle page Facebook.

Avec 97% de communes héraultaises adhérentes, Hérault Energies est bien connu de vos services à qui il apporte conseil et assistance dans la mise en oeuvre de leurs politiques publiques, dans les domaines tels que :

  • les réseaux (distribution électrique, gaz, éclairage public…),
  • la fourniture d’énergie (achats groupés de gaz et d’électricité),
  • l'éco-mobilité (bornes de recharges pour véhicules électriques et hybrides - REVEO),
  • le développement des énergies renouvelables et des économies d’énergie sur les bâtiments publics (autoconsommation, bâtiments exemplaires…).

Actualités, évènements, infos, conseils, sont autant d’éléments qui feront de cette page un lien dynamique entre Hérault Energies et votre collectivité.

C’est également l’occasion de communiquer auprès des usagers du service public. Peu connu des Héraultais, Hérault Energies œuvre pourtant quotidiennement à leur service. Ses compétences le conduisent notamment à administrer le service public de distribution d’électricité, avec une volonté permanente d’efficacité et de développement durable : Certains travaux sur les réseaux d’électricité basse tension, les bornes publiques de recharge de véhicules électriques, l’amélioration de l’éclairage public… : C’est Hérault Energies ! en liaison avec vos collectivités.

C’est donc avec l’envie de créer un lien avec les collectivités Héraultaises, d’en être plus proche et de permettre une communication efficace et claire, qu’Hérault Energies décide de se lancer dans l’aventure des réseaux sociaux.

Avec le lancement de sa page officielle Hérault Energies se tourne vers l’avenir et espère être largement suivi !