Retour
sur


Lieu
PEZENAS

Chapô
Hérault Energies met en œuvre les dispositions qui accompagnent le déconfinement.

Contenu
Texte

Progressivement, l'ensemble des chantiers dont nous assurons la maîtrise d'ouvrage reprend dans le cadre de protocoles sanitaires stricts. De même, le retour des agents du syndicat en présentiel se fait par étape, certains agents continuant de travailler à distance.

  • L'accès au bâtiment d’HERAULT ENERGIES est possible sur rendez-vous d’une part pour organiser progressivement les allers et venues conformément aux consignes de sécurité sanitaire, d’autre part s’assurer que votre interlocuteur est présent ce jour-là.

Nos services sont toujours joignables par téléphone ou par mail au standard (04 67 09 70 20) ou aux numéros et adresses de messagerie personnels habituels.

Par ailleurs, durant cette période, le syndicat applique des règles sanitaires strictes permettant de limiter la propagation du virus et de protéger ses agents et ses visiteurs.

Titre
Instance et comité syndical

Texte

Dans l’attente de l’installation du nouveau Comité syndical, les activités de gouvernance sont assurées par le maintien des mandats électoraux de 2014 ; le comité syndical et le bureau syndical restent en place, conformément à la loi d’état d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 et à l’ordonnance du 1er avril 2020.

La désignation des délégués d’Hérault Energies par les adhérents, l’élection et l’installation du Comité et du bureau syndical sont reportées à des dates non encore fixées.